Satisfaction clientèle
Contactez-nous! Nous analyserons la situation et tenterons de trouver une solution rapidement.
Contactez notre conseillère satisfaction de la clientèle. Elle examinera la plainte en tant que partie neutre et indépendante.
Lotte Martens, Conseillère satisfaction clientèle
Ledeganckkaai 7
2000 Anvers
T 0800 93004
Dans ce cas, vous devez adresser votre réclamation par écrit, et l’accompagner d’une copie de la correspondance échangée avec votre banque ainsi que de tous les documents pertinents.
Ombudsfin vzw
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II, bte 2
1000 Bruxelles
Tél : 32.2.545.77.70
Courriel : ombudsman@ombudsfin.be
Service Ombudsman des assurances :
Square de Meeùs, 35
1000 Bruxelles
Tél : 32.2.547.58.71
E-mail : info@ombudsman.as
Pour les services de paiement, vous pouvez également vous adresser
au SPF Economie, PME, Classe moyenne et Energie, à l’att.de la
Direction générale du Contrôle et de la Médiation,
Rue du Progrès 50
1210 Bruxelles
Tél. : 32.2.277.51.11
E-mail : info.eco@economie.fgov.be