Entrepreneurs Tout sur : Entrepreneurs ContactOffres d'emploi
Professions libérales Tout sur : Professions libéralesContactOffres d'emploi
Beeld-lepels_Peper-en-zout_liggend_zonder-tekst-kleiner

Commencez à investir en société

Avez-vous l’intention de transférer les bénéfices de votre société vers votre sphère privée de la manière la plus avantageuse possible ? Dans ce cas, la distribution régulière des réserves de liquidation est une excellente option. En effet, la charge fiscale est nettement inférieure à la retenue à la source que vous devriez normalement payer sur les distributions de dividendes.

Toutefois, si vous optez pour les réserves de liquidation, vous devrez tenir compte d’un certain délai d’attente avant de pouvoir distribuer les réserves financières de votre société vers votre sphère privée.

Il serait dommage de voir un rendement potentiel partir en fumée. N’attendez donc pas la distribution vers votre patrimoine privé pour investir de manière diversifiée les ressources financières déjà présentes dans votre société.

Développez également votre patrimoine en dehors de votre société

La période d’attente est-elle terminée ? Le moment est alors venu de distribuer les réserves financières de votre société à votre patrimoine privé.

Vous pouvez immédiatement transférer les investissements de la société vers votre portefeuille d’investissement privé. De cette façon, vous ferez également fructifier votre patrimoine en dehors de la société.

Faites fructifier votre patrimoine en société et à titre privé

Investir en société ou à titre privé ? Vous n’avez même pas à faire ce choix. Recherchez le bon équilibre.

Faites fructifier encore plus votre patrimoine en investissant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre société !

Optez pour l’interaction parfaite !

Nous serons heureux d’examiner ensemble vos options.