Mon digipass
Vous pouvez remplacer les piles de votre digipass (2 piles CR2032). Après avoir remplacé les piles, vous devez synchroniser l'appareil. Après la synchronisation, le digipass sera à nouveau prêt à être utilisé pour se connecter et signer à VanBredaOnline.
Itsme est une alternative à part entière, sécurisée et écologique au digipass. Pas encore de compte itsme ? Commencez sur https://www.itsme.be/fr/get-started. Si vous avez des questions sur itsme, veuillez contacter https://support.itsme.be/hc/fr.
Synchronisation via l’app
Dans le menu des paramètres, sélectionnez "Synchroniser le digipass" et suivez les étapes de la procédure indiquée sur votre téléphone.
N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.
Synchronisation via le site web
Cliquez sur ce lien et suivez les étapes.
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Vous avez remplacé les piles de votre digipass, ou il y a un problème avec les piles. Pour pouvoir continuer à utiliser votre digipass, vous devrez d'abord synchroniser votre appareil. Après la synchronisation, le digipass sera à nouveau prêt à être utilisé pour se connecter et signer sur VanBredaOnline.
Synchronisation via l’app
Dans le menu des paramètres, sélectionnez "Synchroniser le digipass" et suivez les étapes de la procédure indiquée sur votre téléphone.
N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.
Synchronisation via le site web
Cliquez sur ce lien et suivez les étapes.
N'est-ce pas possible ? Dans ce cas, veuillez nous contacter au 03 245 33 44.
Allumez votre digipass en appuyant sur le bouton rouge. Entrez le code PIN initial que vous avez reçu par courrier ou via sms et appuyez sur OK.
Remplacez le code PIN initial par un code PIN personnel de 4 chiffres. Appuyez sur OK. Confirmez le code PIN que vous avez choisi en l’entrant à nouveau. Appuyez sur OK.
Vous trouverez votre identifiant utilisateur dans l’application VanBredaOnline en appuyant sur « Paramètres ». Votre identifiant s’affiche en haut de l’écran, sous votre nom. Si vous ne retrouvez pas votre user id, prenez contact avec le helpdesk.
Vous avez entré 5 fois un code PIN erroné ? Votre digipass s’est bloqué et un code ‘unlock’ s’affiche à l’écran.
Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre code PIN.
Entrez à 5 reprises un code PIN erroné sur votre digipass, votre digipass se bloque : un code ‘unlock’ s’affiche à l’écran. Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre code PIN.
Vous pouvez changer votre code PIN quand vous le souhaitez.
- Allumez votre digipass.
- Appuyez sur la touche MENU
- Appuyez sur 1 Digipass
- Appuyez sur 3 Changez le code pin.
- Saisissez le code PIN actuel et confirmez par OK
- Saisissez deux fois un nouveau code PIN et confirmez chaque fois par OK.
- Vous avez entré 5 fois un user id, un numéro de série digipass ou un code incorrect à la page de connexion? La page s’est bloquée. Contactez notre helpdesk pour réinitialiser votre digipass.
- Utilisez votre digipass sans carte bancaire
- Utilisez votre digipass sans carte bancaire.
- Vérifiez si vous avez saisi les DATA correctes dans votre digipass, en suivant attentivement les instructions données sur le site ou sur l'application.
Sans votre user id et votre code pin personnel, personne n'a accès à vos comptes et à votre patrimoine. Néanmoins, il est préférable de nous informer immédiatement lorsque vous découvrez que votre digipass a été perdu ou volé.
- Vous pouvez le signaler via digipass@bankvanbreda.be ou + 32 (0)3 245 33 44 (pendant les heures d’ouverture).
- Notre helpdesk bloquera votre digipass au plus tard le jour ouvrable suivant.
- Vous recevrez un nouveau digipass par la poste quelques jours plus tard. À moins que vous ne préfériez venir le chercher à votre agence sur rendez-vous, veuillez nous en informer.
Sélectionnez l'option "enregistrer le numéro de série sur cet appareil" sur la page de connexion. Le numéro de série de votre digipass sera enregistré dans un cookie dans votre navigateur. Si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. Pour plus d'informations, contactez le helpdesk.