Notre objectif absolu : des clients satisfaits
Une enquête de satisfaction pour rester en phase avec nos clients
Chaque année, nous organisons une enquête de satisfaction au cours de laquelle nous demandons à nos clients de donner leur avis et leurs suggestions. 1 client sur 5 participe activement à ces enquêtes. Naturellement, nous en sommes très reconnaissants.
Il ressort de ces enquêtes que nos clients apprécient la Banque Van Breda pour l’approche personnalisée et spécialisée avec laquelle nous conseillons les entrepreneurs et les titulaires de professions libérales. Comme en témoigne un de nos clients :
« Grâce à l’approche personnalisée, aux conseils professionnels et à la coopération constructive dans le passé et à l’avenir, je pense que nous avons trouvé le bon partenaire avec la Banque Van Breda. »
Enfin, l’enquête de satisfaction menée en 2023 montre que 90% de nos clients sont satisfaits des services de la Banque Van Breda. Nous mesurons ce degré de satisfaction à l’aide de la question suivante : « Dans quelle mesure recommanderiez-vous la Banque Van Breda ? ».