Banque en ligne
Avantages
- Simple et efficace
- Complètement sécurisée
- Paiements rapides
- Disponible 24h/24 et 7j/7
Que puis-je faire sur VanBredaOnline ?
En vous connectant à VanBredaOnline, vous pouvez bénéficier de tous les avantages d’une banque en ligne :
- Consulter et gérer vos comptes et cartes
- Vérifier vos placements et crédits
- Exécuter des paiements
- Effectuer des virements
- Introduire une demande de crédit
- Communiquer en toute sécurité avec votre agence ou le helpdesk
Vous pouvez également signer des documents personnels, tels que formulaire d’identification, formulaire de procuration, souscription de parts d’un fonds, etc.
Est-ce que ce service en ligne est sûr ?
Bien entendu ! VanBredaOnline répond à des normes de sécurité très strictes. La navigation sur notre site s’effectue grâce à une connexion sécurisée en utilisant Itsme ou votre digipass. Cette connexion chiffre toutes les informations que vous envoyez ou recevez. Pour plus de sécurité vous devez également confirmer certaines opérations telles que des virements ou signature de document.
Vous pouvez accéder à l'application grâce à Itsme ou votre digipass personnel, après quoi votre code PIN, votre Face ID ou votre Touch ID sont suffisants pour les transactions les plus courantes.
Pour certaines transactions (certains documents ou paiements), la signature avec le digipass ou Itsme est obligatoire. Certains paiements doivent en outre être validés avec un code SMS.
Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser au mieux votre utilisation de VanBredaOnline. Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la sécurité sur VBOL.
Puis-je faire des virements rapides ?
Grâce à notre banque en ligne, vous pouvez effectuer des paiements en un clin d’œil. Les paiements introduits avant 15 h parviennent à la banque du bénéficiaire le jour même.
Uniquement pour les paiements belges, vous pouvez également choisir de marquer un paiement en ligne comme instantané. Le paiement parvient alors immédiatement à la banque du bénéficiaire.
Helpdesk Customer Care
Le Helpdesk Customer Care est accessible tous les jours ouvrables de 8h30 à 18h au 03 245 33 44 ou via helpdesk@banquevanbreda.be.
Vous suspectez une tentative de fraude sur votre(vos) compte(s) bancaire(s), sur l’app VanBredaOnline ou le site web? Appelez le numéro +32(0)3 245 00 11, y compris en dehors des heures de bureau.
En cas de fraude par carte bancaire, appelez directement Card Stop au +32(0)78 170 170.
FAQ - Vous avez des questions à propos de VanBredaOnline ou de votre digipass ?